T.H.A.D.R.

Là où politique, pouvoir, héros et religions se rencontrent. Là où les flammes de l'enfer côtoient la douce clarté du ciel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La religion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2016

MessageSujet: La religion.   Jeu 21 Jan - 21:11

Toute la tribu respecte un seul et même dieu (sauf les déchus qui préfèrent célébrer des autorités sataniques de leur choix). Ce dieu nommé Thadr, a donné son nom à la ville et possède plus particulièrement les initiales des cinq clans. C'est d'ailleurs d'après ses actes et son nom que les clans ont commencé à se définir. C’est un dieu qui possède plusieurs facettes qui correspondent aux clans de la ville. Il y'a fort longtemps, Thadr n'était qu'un meneur particulièrement charismatique qui possédait à sa suite une large troupe d'hommes pouvant s'associer à un peuple errant. Plus tard, ce peuple errant trouvera terre et s'inspirera des actes de son feu leader pour séparer la tribu en différentes parties.
Les tungu s’identitifient à la luxure et la violence dont à fait preuve Thadr lorsqu'il ne se souciait encore guère de son destin, préférant s'amuser dans les bordels et défier quiconque en duel, avec une victoire assurée bien entendu.
Le clan Herond préfère l’apaisement dont a fait preuve ce dieu lorsqu'enfin il a compris que de virevolter de catin en catin sans se soucier du lendemain n'était pas une option. Il a alors commencé à prendre la troupe qui le suivait en main.
Les discals sont fanas de la la loyauté dont a fait preuve Thadr envers ses disciples quand il s’est rendu compte que ces derniers étaient tombés dans un piège immonde par des voleurs sans merci. Thadr aurait alors pu s'enfuir, les occasions ne manquant pas, mais il a préféré défier et combattre les détracteurs de ses disciples en risquant sa vie à maintes reprises.
Les Arild suivent l’état d’esprit qu’a dispensé Thadr à ses disciples pour leur apprendre à être reconnaissants après les avoir maintes fois protégé en se rendant compte que ses suivant n'avaient que faire de sa personne mais se souciaient de la protection qu'il leur apportait. Thadr avait alors décidé de dissiper la troupe qui le suivait pour que tous apprenne à se débrouiller seuls.
Le clan Rulur suivent l’idée de la réunification des hommes après leurs longues années de solitude, au profit de l'unité dont ils ont fait preuve. Ainsi, Thadr n'était qu'un simple mortel mais depuis sa mort lui est voué un culte ressemblant presque à une religion, suivant ses enseignements les plus profonds et étant la base morale de toute la tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thadr.rpgistes.com
 
La religion.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scientologie
» Base de données du refuge huguenot
» des BC religieux
» NORMANDIE terre d'HISTOIRE, terre d'AVENIR !
» Le journal du Sire de Gouberville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.H.A.D.R. :: Le commencement. :: Histoire, bases du rpg.-
Sauter vers: