T.H.A.D.R.

Là où politique, pouvoir, héros et religions se rencontrent. Là où les flammes de l'enfer côtoient la douce clarté du ciel.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La situation Géopolitique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2016

MessageSujet: La situation Géopolitique.   Jeu 21 Jan - 21:01

Laissez vous embarquer dans le monde surprenant de Thadr en consultant ces quelques infos de bases.




ENVIRONNEMENT:

Époque inconnue, monde semblable au nôtre, cependant sans les constructions actuelles, le tout restant dans un environnement assez basique avec des constructions en pierre. Une certaine avancée technologique sans arriver à la présence de smartphones. Mais au moins une lourde présence de l’électricité. Tous les habitants sont rassemblés en un peuple uni. Cependant, il existe cinq partis, appelés « clan » d’où peuvent être issus les personnages (pour le bien du roleplay, ne choisissez pas tous le même clan).

LES CLANS:


Le Clan Tungu: Clan assez intempestive et libertine, prônant le rouge comme couleur principale. S’associant à leur couleur aussi physiquement qu’intérieurement ils ont des valeurs très contradictoires comme l’amour et la haine, la vie et la mort. Ils sont également très influencés par la passion, la tentation, l’interdit, la colère, l’agressivité, la force, le pouvoir, la puissance, le luxe, la persévérance et la détermination.


Le Clan Herond:
Plus partisans de l’équilibre, de la pureté, ils semblent tous vénérer un dieu qui leur a permis de trouver leur paix intérieure. Elevant rarement le ton, ils se distinguent des autres en portant en grande partie du blanc. Leurs conseils avisés semblent être toujours utiles et ne jamais manquer de tact.

Le Clan Arild: S’affichant par leur signe gris, les membres de cette Clan sont les représentants de la tristesse, de la solitude et de la monotonie. Ses partisans sont généralement des êtres solitaires et peu attiré par l’idée d’avoir des amis. L’avis de leur représentant au conseil apporte souvent un détachement profond des événements du moment pour rester concis sans se laisser dominer par ses émotions.

Le Clan Discal: Identifiés par leur couleur orange, les individus issu de cette lignée sont vifs, rapides, presque tojkours surexcités. Malgré tout loyaux et audacieux, ils font preuve de beaucoup d’intelligence et n’hésiteront pas à exprimer une chaleur humaine sans limite.

Le Clan Rulur: Ce Clan représente l’unité de la nation, le peuple mais aussi la connaissance. Représentés par le violet, les membres de ce Clan prône la fraternité et l’union de leur peuple. Ils cherchent à garder soudés toutes leurs clans, évitant la violence.


Les déchus: Considérés comme dangereux, ils se mêlent au reste de la population sans que celle-ci ne s’en aperçoive. Comme un poison dans l’organisme de la cité, ils se délectent de la peur, de l’angoisse et de la mort des autres. Possédant aussi un leader, ils préfèrent rester secret jusqu’au jour où leur heure de gloire arrivera et que leur triomphe prendra forme. Les déchus sont en vérité des rebelles de la société. Ils peuvent s’afficher comme tel ou garder leur identité cachée. Ils font partie d’un clan. Si le conseil décide de virer un membre d’un clan a cause d’une infraction à la loi grave, ce dernier devient forcément un déchu. Un déchu qui se déclare comme tel sans avoir rien fait de grave peut vivre tranquillement dans la société. Un déchu excommunié de la société n’a plus aucun droit et peut se faire agresser sans relâche sans que cela ne pose de problème à personne.


RÔLES AU SEIN DU VILLAGE:



Représentant:
Un membre de chaque clan, généralement celui qui représente le mieux les valeurs de son clan, siège au conseil du village. Le conseil doit voter chaque proposition et c’est la majorité qui l’emporte. Les membres du conseil sont parmi les plus importants du village.

Ambassadeur:

L'ambassadeur (ou les) a pour devoir de parler pour tout son clan, généralement pour transmettre un message de sa part. C’est lui qui assure la cohésion et la bonne transmission des messages à travers la tribu.

Défenseur:
Le rôle le plus basique: Celui de défendre la cité de ses détracteurs. Généralement venant du clan Discal ou Tungu

Marchand:

Tout ce qu’il y’a de plus simple, le marchand vend des articles divers et variés à un acheteur. La personne qui tient ce commerce est généralement issu du clan Rulur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thadr.rpgistes.com
 
La situation Géopolitique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la situation économique de la vallée de l'Andelle
» Double changement de situation
» La situation de l'est de la RDC abordée à Luanda
» Sangaris : point de situation du 20 novembre 2014
» Chammal : point de situation du 5 février 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.H.A.D.R. :: Le commencement. :: Histoire, bases du rpg.-
Sauter vers: